Table des matières
Histoire, nature, sports nautiques et adrénaline : Hamamatsu a tout pour plaire !
Vous séjournez à Hoshino Resorts KAI Enshu ?
Profitez-en pour découvrir certains des trésors cachés de la région d’Hamamatsu !
Le château d’Hamamatsu
Grand unificateur du Japon au XVIIème siècle, Tokugawa Ieyasu fit de ce château sa résidence pendant un temps.
Aujourd’hui, son parc boisé abrite un musée d’art, une collection d’armes anciennes dans la tour du château, et une vue imprenable sur la ville.
Le lac d’Hamana
Avec plus de 127 km de rivage, ce lac d’eau douce et salée est connu pour ses anguilles, et ses algues nori comestibles.
Un site de choix pour aller à la pêche aux poissons et aux fruits de mer, nager, faire du vélo, et se relaxer dans des sources thermales chaudes !
Grotte de Ryugashido
Située au nord de la ville sur le Mont Ryugashi, cette ancienne grotte de roche calcaire compte près d’un kilomètre de galeries souterraines.
Des stalactites aux formes fantasmagoriques aux noms évocateurs tels que “roche de l’alligator” s’y sont développés. Le point d’orgue de votre visite ? Une cascade souterraine qui jaillit du plafond de la grotte à 300 mètres de haut !
Hamanako Palpal
La pièce maîtresse de ce parc d’attraction est certainement son grand 8 vertigineux. Au programme : une descente en sens inverse à 180 degrés et une rotation en tire-bouchon à 360 degrés. Si vous vous sentez d’humeur moins téméraire, il y a la Grande Roue panoramique ou les nombreux manèges pour enfants.
Parc des forces aériennes
Apprenez tout des forces aériennes militaires du Japon, la Force d’auto-défense de l’air, grâce à un film d’immersion, une exposition sur les armes et une impressionnante collection de véritables aéronefs dans un grand hangar.
Puis montez dans le simulateur de formation pour mettre à l’épreuve vos compétences de pilotage !
Soleil Rouge